La société

Qualitraite, + de 30 ans au service de + de 600 éleveurs du quart sud-est de la France
 

L’équipe :

Charles Beaussant, a repris la gérance de la société en janvier 2006 avec l’objectif de pérenniser et de développer les points forts de la structure qui assurent sa notoriété dans le domaine de la traite:

  • un conseil sur mesure
  • des marques de qualité
  • un SAV irréprochable
  • un travail d’équipe

Jean Luc Plagne responsable du montage, assisté de Yoan Mammerie .

Julien Gervy et Kieran Boucher, techniciens SAV, assisté de Dominique Laloue sur le plan administratif et comptable, l’équipe est en ordre de marche pour poursuivre ses objectifs de développement.

 

Une marque leader

La notoriété de la marque GEA Farm Technologies, sa position de leader sur le marché de la traite, sa capacité d’innovation et des nouveautés telles les nouveaux faisceaux trayeurs ou le nouveau système de décrochage automatique constituent de réels atouts pour le développement des parts de marché de Qualitraite.

 

Le conseil et le savoir faire

La capacité de l’entreprise à apporter un réel conseil et une vraie expertise aux éleveurs dans le cadre de nouvelles installations ou dans le cadre de rénovations permet à Qualitraite d’apporter des solutions sur mesure. Cette capacité est renforcée par une excellente complémentarité des équipes techniques et commerciales.
Le SAV est l’image de marque de l’entreprise et le « plus » qui lui a permis de développer sa notoriété, avec une organisation et des astreintes qui permettent aux éleveurs de toujours avoir un interlocuteur.